Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles fraîches

Publié le par Élisabeth Vézina

Un deuxième article dans la même journée c'est une première et surement une dernière, mais j'avais quand même envie de vous partager quelques moments forts de ma fin de semaine.

Jeudi, j'ai eu ma journée de familiarisation en stage. Je serai avec des enfants de 4 ans pendant 4 semaines consécutives à partir du 16 avril. Une belle classe de 20 élèves dans une super école.

Quelques nouvelles fraîches

Cette petite école qui comprend seulement 4 classes est trop charmante. Quand je suis entrée, j'étais trop heureuse de me rendre compte que ça sentait l'école comme au Québec. Comme quoi l'école sent pareil partout. C'était vraiment réconfortant. Mon enseignante associée est vraiment très gentille et très ouverte. Elle est rassurante et elle me donne hâte à mes premières prises en charge.

Jeudi soir, Gabriel est arrivé pour le weekend. C'était bien de le revoir après trois ans. On a bien ri ensemble et on s'est rappelé de beaux souvenirs. On a mangé des guedilles parce que Gab voulait se lancer dans une carrière d'été au casse-croûte la petite sirène ! (haha) Elliot tu feras lire ça a ton père. Il s'ennuie du Québec et de sa famille là-bas.

Vendredi, j'ai donné mon sang pour la première fois. Une bonne action qui s'est très bien déroulée je vais donc pouvoir continuer à Québec.

Alors ce sont des petites nouvelles courtes de ce qui se passe en Suisse. Mercredi je pars pour la France et lundi nous partons en roadtrip autour de la Suisse pour les vacances de Pâques. Vous aurez d'autres nouvelles.

Une preuve de mon don

Une preuve de mon don

Commenter cet article
J
Bonjour Elisabeth ! Tu écris bien et j'aime les événements et les sentiments que tu partages avec nous. Je souhaite que tu continues de vivre intensément cette expérience dont tu as la chance ce profiter. Aurevoir !
Répondre
É
Je suis très heureuse de savoir que mon blogue te plaît :) ! C'est un beau commentaire qui me donne encore plus le goût de partager avec vous. xx
L
Nous sommes très heureux de voir que tout se passe bien pour toi. Profite bien de tes vacances de Pâques pour faire ce beau voyage autour de la Suisse.Nous sommes toujours avec toi en pensée.XXXX
Répondre